Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de thibou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -Faze™ -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thibou

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de thibou Répondre en citant

Tout d'abord bonjour, voici ma description.
Nom du personnage : thibou
Votre level :  Amateur 38 mais personnage semi pro 38 qui a été hack.
Votre position dans un TouchDown (attaquant, défenseur, ...) : backer/invader
Stuff principal : Le stuff basique =p Taser/Hand Gun (pen pour le moment) et Shark, avec sp mastery voir bind.
Vos maps de prédilections: Temple M/Old School/St 2/Neden 1.
Vos heures de jeu par jour, et par semaine? : Je ne joues que le mercredi en fin de soirée et le week-end, ou je serais souvent là, à horaires variantes, car mon emploie du temps change règulièrement.
Est-ce votre premier personnage ? Si non quels étaient les précédents? : J'ai débuté sur un semi pro 38 du nom de Hulorage qu'un ami a récupéré : Hulorage.
Quand avez vous commencé? : Il y a un an environ je pense.
Avez-vous déjà eu des teams auparavant? : J'ai été dans quelques petites team sans importance, de kikoolol qui ne faisait des war qu'une fois par an...Mais un ami (Xx-Gazoil-xX) m'a appris beaucoup de chose à faire en war, ce qui est tout autrement différent des match du lobby). 
Si oui, lesquelles? Pourquoi les avoir quittées?: J'ai été dans une team dont je ne me souviens même plus du nom (pour vous dire si ça m'a marquer) dont il me semble que Pghost était présent. Malheureusement je suis pauvre en ces informations.
Avez-vous un micro, ainsi que RaidCall? (OBLIGATOIRE):  Je possède un micro mais jusque là j'utilisais surtout mumble ou skype seulement, mais si cela est obligatoire, je le téléchargerais directement.

Postulez vous ailleurs en ce même temps: Non.
Quel est votre but sur S4: Mon but dans S4 est de m'amuser, rencontrer des gens et de rire avec eux, de plus l'idée d'une team me trotte dans la tête depuis que j'ai commencé.
Quand vous perdez vous faites quoi?: J'explose mon ordinateur? Non, je félicite mes adversaires, mais souvent, je demande une revanche si ce n'est pas une défaite franche, car j'aime les matchs sérrés.
Vous êtes plutôt side ou front?: En side, si je porte la balle, je ne survis pas longtemps, je suis plus la personne qui invade pendant que les autres side, ou qui tire en arrière ligne et ouvre le passage au relayeur. En front, j'ai une bonne connaissance des tricks, mais la aussi, je préfère de loin l'invade.
Pensez-vous que la diversité de skill est importante ou que ce n'est pas un élément primordial?: Le skill est important, il consitue la majorité du gameplay, et facilite les choses d'avoir une team diversifiant les skills, c'est pour cela que je joue surtout bind, car des sp mastery, je suppose que votre team en compte une bonne quantité étant donné le niveau de tricks de la plupart des joueurs. 
On vous traite de merde, vous répondez...?: C'est mignon à cet âge, non?
Votre mentalité? (fun, sérieux, rageux,...): Fun au possible, mais quand le match est intéressant, je deviens plutôt sérieux.
Vos qualités: Je suis un grand joueur de taser, je suis pas du genre a faire tout pour td de ma main, mais plus de faire en sorte que MA TEAM TD. Je m'énerve très difficilement.
Avez vous un brain? : Côté s4, oui, j'aime bien brain, ne pas faire comme un bot et faire continuellement le même mouvement, la même trajectoire. IRL : je crois que oui, même si je sais que par moment je peux être con, comme la majorité des gens de ce monde.
Avez-vous une bonne connexion? (capable de supporter un 5vs5 en spanish):Oui.
Autres : Je crois que j'ai tout dit. Merci d'avoir tout lu =D.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[P]Ghost.
Faze.Member

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de thibou Répondre en citant

Tu m'intéresse, pour ma part, je pense sérieusement qu'on a besoin d'un bon cover/backer. En espèrant que tu possède un bon aim pour remplir ton rôle!

Je suis pour. Belle candidature !

MSN Skype
thibou

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de thibou Répondre en citant

Merci beaucoup mais a part dans Oh! Great, dans quel clan je t'ai vu?

[P]Ghost.
Faze.Member

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de thibou Répondre en citant

J'ai fais beaucoup de clan en ce moment.

Kûraï~Yüme
Oh!Great
Skywander
CraK_Ange
Faze

MSN Skype
thibou

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de thibou Répondre en citant

Je dois attendre combien de oui avant d'être test?

[P]Ghost.
Faze.Member

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de thibou Répondre en citant

Tu es co sur s4 là ? J'ai envie de te voir jouer ^^

MSN Skype
thibou

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de thibou Répondre en citant

Oui je suis co ajoute moi stp

Coco.Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de thibou Répondre en citant

Passe par la case presentation merci. Et va mettre ta candid IG et good luck.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Candidature de thibou

Candidature
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange