Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement pid1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -Faze™ -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pid1

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement pid1 Répondre en citant

Nom de votre personnage : pid1
Votre level : 36 (56)
Votre position dans un TouchDown (attaquant, défenseur, ...) : Sa dépend du personnage que je prend
Stuff principal :DHa-41 Crow Toy Gun
Vos maps de prédilections:Chaser Office TD Station 2 DM Square Neden-1 Azit
Vos heures de jeu par jour, et par semaine? : Je ne sais pas mais je joue beaucoup
Est-ce votre premier personnage ? Si non quels étaient les précédents? :Non c'est mon 2è le 1è a été hacké par mon cousin Sad Exclamation Crying or Very sad Exclamation
Quand avez vous commencé? :J'ai commencé il y a environ 2 ans Very Happy Wink Exclamation
Avez-vous déjà eu des teams auparavant? :Oui j'en ai eu un Shocked
Si oui, lesquelles? Pourquoi les avoir quittées?:J'ai quitté cette team caril y avait pas d'ambiance
Avez-vous un micro, ainsi que RaidCall? (OBLIGATOIRE): J'ai un micro mais je n'ai pas RaidCall (Je peut le téléchargé) Mr. Green

Postulez vous ailleurs en ce même temps:Non
Quel est votre but sur S4:Mon but est de devenir PGM dans presque toutes les maps mais je suis encore loin d'être un PGM :S
Quand vous perdez vous faites quoi?:Quand je perd et bien j'assume
Vous êtes plutôt side ou front?:Sa dépend de mes sp qui me reste
Pensez-vous que la diversité de skill est importante ou que ce n'est pas un élément primordial?:Ce n'est pas un élément primordial j'utilise que mon +30
On vous traite de merde, vous répondez...?:
Votre mentalité? (fun, sérieux, rageux,...):Je suis plutot fun et sérieux (je ne rage "jamais")
Vos qualités:Je ne rage "jamais",Je suis plutot doué en chaser office ...
Avez vous un brain? :Oui Surprised
Avez-vous une bonne connexion? (capable de supporter un 5vs5 en spanish):Je ne sais pas car j'ai jamais essayé le 5vs5 en spanish
Autres :J'aimerai bien être recruté comme ce clan a l'air cool,bien etc ...
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolopros
Faze.Member

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement pid1 Répondre en citant

Bienvenue

Coco.Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement pid1 Répondre en citant

Bienvenue. Va mettre ta candidature IG et good luck ! Passe par la case presentation aussi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Recrutement pid1

Candidature
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange